Tuesday, April 21, 2009

En Ce Jour D'Allegresse!

Apprécier ce soleil d'avril sur mon sympathique quartier cette après-midi, avec un simple sweat et mes lunettes de soleil...les premiers jours de printemps ont toujours étés une renaissance pour moi!

Comme je vois les jupes des filles raccourcir chaque jour, mon coeur s'emplit d'allégresse!Une fois de retour au QG, j'ai commence a rêver d'une nuit au Titty Twister avec Douster aux platines...

Enjoyin' april sun on my friendly hood this afternoon, just wearing a hoodie & sunglasses...first days of spring allways means rebirth for me!

As i see girl's skirts getting shorter & shorter, my smile going big & bigger! Back at the headquarter, i started dreamin about a night in the Titty Twister with Douster at the decks...

No comments:

Post a Comment