Friday, May 29, 2009

Max le Daron's Friday selection




Semaine surchauffée pour certains, semaine surchargée pour d'autres, ma petite sélection d'aujourd'hui va tenter de mettre tout le monde d'accord:

1. El Hijo de la Cumbia - Mara Tomaza (via Sendspace)

On commence par un artiste argentin que j'affectionne particulièrement: El Hijo de la Cumbia , qui comme son nom l'indique fait du Death Metal Symphonique.
Un morceau bien psyché comme je les aime dans la Nueva Cumbia. Il sera en tournée en Europe en juin/juillet nottament à Paris et Tourcoing, plus d'infos sur son myspace

2. Busta Rhymes - Arab Money (Chant Of Victory Remix) (via C.O.V. Soundcloud)

Oui, je poste un morceau fidget. Non je ne suis pas malade, non je n'ai pas vendu mon âme au diable du poing en l'air ni au Lucifer de la disto véner.
Les C.O.V. m'ont envoyé ce morceau hier soir, je ne peux pas m'empêcher de le partager. Ca tabasse, mais ca groove. Violence canalisée dans une explosion de sonorités folles.

http://www.myspace.com/chantofvictory

3. Frogs in Socks - Slumfrog Millionaires (on the Fat! Club )

Je termine cette sélection du vendredi par un mix que j'ai vraiment bien aimé cette semaine, celui des Frogs in Socks, découvert sur the Fat! Club , dans la veine house de la jungle, accents jazzy et rythmes tropicaux enivrants.


Voilà pour aujourd'hui, comme vous l'avez compris ceci est une nouvelle rubrique, je vous donne donc rendez vous dans 2 semaines pour la prochaine sélection !

No comments:

Post a Comment